Rechercher un véhicule RAM usagé à vendre

RAM usagés à vendre en promotion

RAM usagé à vendre à bas prix

Les camions RAM usagés n’ont plus rien à prouver. Solidité, robustesse, puissance et polyvalence sont les quelques adjectifs qui peuvent les qualifier. Auparavant commercialisé sous le badge Dodge, la marque RAM propose désormais une gamme élargie. Avec les camions 1500, Heavy Duty, Châssis-Cab et l’arrivée du Cargo Van, vous aurez la possibilité de choisir le véhicule de travail qui vous correspondra le mieux. Peu importe celui que vous choisirez, le choix de cabine est grand avec notamment la possibilité de mettre la main sur des RAM usagé à cabine simple ou encore à cabine plus allongée. Il est également possible de choisir les dimensions de caisse de certains modèles. Hâtez de venir fouiller notre inventaire de RAM usagé, nous en possédons en grand nombre. Optez pour un RAM usagé vous ne serez pas déçu.

RAM usagé - Un style distinctif

Tous les camions Ram arborent un extérieur agressif et aérodynamique conçu pour ceux qui n'ont jamais froid aux yeux. C'est une caractéristique de tous les modèles Ram.

Le Ram 1500 affiche son fier héritage familial depuis sa dynamique calandre plongeante jusqu'à son pare-chocs arrière enveloppant avec deux embouts d'échappement intégrés de quatre pouces livrables.

Le Ram Heavy Duty affiche une attitude qui se reflète dans son style poids lourds et ses fonctionnalités robustes. Et chaque Ram 1500 est conçu pour offrir les meilleures caractéristiques aérodynamiques et la consommation la plus faible de la catégorie. En savoir plus

Chrysler investit au Mexique

Le président et chef de la direction de Chrysler Group, Sergio Marchionne, a confirmé jeudi, des investissements totalisant 1,249 milliards de dollars dans ses deux usines de Saltillo, au Mexique. 1570 emplois seront créés. L'annonce s'est tenue en présence du Président du Mexique, Enrique Peña, et du ministre de l'Économie, Ildefonso Guajardo. De cet investissement, 1,085 milliards de dollars a été consacré à la construction d'une nouvelle usine d'assemblage pour les nouveaux fourgons commerciaux pleine grandeur RAM ProMaster. Les 164 millions de dollars additionnels serviront à ajouter une ligne de production pour les moteurs Tigershark à l'usine de moteurs de Saltillo. Les banques de développement mexicaines Bancomext et Nafin ont supporté financièrement le projet. L'assemblage des fourgons, débuté en juillet 2013, donnera de l'emploi à plus de 1100 personnes d'ici décembre. L'investissement destiné aux moteurs créera, quant à lui, 470 emplois. Avec cette annonce, il y aura près de 6500 personnes qui travailleront à Saltillo.